La Grosse Critique

À découvrir

big-blog
Nouveau blog prometteur à visiter !!!
Critique facile
Bonjour à tous, je me décide enfin à créer mon blog. Ce blog me ressemblera. Je vais m'appeler Victoria, pour un peu d'anonymat. Je vis depuis un an dans une ville du Sud-Ouest et je suis originaire de la ville d'Henry IV. Enfin, pour me résumer en quelques lignes, j'aime bien manger et j'aime donner mon avis sur tout, je suis assez radicale : ça me plait ou ça ne me plait pas, j'ai un avis tj très tranchant. Enfin, je pense être très entière. J'ai décidé de commencer ce blog pour vous donner mes bons plans et mes avis sur des restaurants, des boutiques, des émissions TV, enfin sur tout ce qui fait partie de mon quotidien.
cuisine2blogger
Blog de cuisine avec des recettes d'apéritif , d'entrée ,de plat , de fromage et de dessert . Il y a la recette du mois , les recettes du monde , des photos , et un forum
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!